L'armée du Passage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée du Passage

Forum de l'ordre L'armée du Passage sur le Serveur 9 de BattleKnight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le champion de Guitar Hero 3 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Le champion de Guitar Hero 3 ! Empty
MessageSujet: Le champion de Guitar Hero 3 !   Le champion de Guitar Hero 3 ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:19

OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG !

Regardez ce qu'arrive à faire Conrad sur le jeu Guitar Hero 3 avec le morceau "Through the Fire and Flames" dans le mode expert. Ce morceau du groupe DragonForce est reconnu pour être le plus dur du jeu. Ce jeune homme, étudiant à l'université Baptist à Dallas, aurait fini Guitar Hero 3 en une journée.
Pour info, Herman Li, le guitariste du groupe DragonForce n'aurait pas dépassé les 2% sans faire d'erreur.

http://www.koreus.com/video/guitar-hero-3-through-the-fire-and-flames.html

OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG !

Je me demande s'il a des crampes aux doigts après ca ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kohoro

Kohoro


Messages : 1419
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Le champion de Guitar Hero 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Guitar Hero 3 !   Le champion de Guitar Hero 3 ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:25

J'ai envie de dire fake...

enfin moi je vois pas ce qu'il y a "d'extraordinaire" (vous noterez les guillemets ^^) puisque sur une vrai guitare c'est beaucoup plus dur U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nailman666
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Le champion de Guitar Hero 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Guitar Hero 3 !   Le champion de Guitar Hero 3 ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:46

Vu comme ca, oui ...
Mais bon vas y fais le !!

http://www.flibus.com/games/2806/guitar-hero-2.html

Voila un jeu facon guitar hero, très simplifié ... puisqu'on se sert que de 4 flèches et des touches S, D et A .
J'ai démarré hier, j'ai passé quelques heures dessus, je toruve ca cool, il y a 15 morceux, dons certains comme la musique de Zelda qui est super, et j'ai fais prefect dessus .

Pour ceux qui aime bien Guitar Hero, essayer, et donner moi de vos nouvelles .
GG a celuyi qui arrive a avoir une médaille d'or dans un des morceaux en mode pro ...
Il y a plusieurs guitares, j'en ais débloqué que 3 pour l'instant, mais j'ai débloqué tous les morceux en amateur, et quelques uns en pro ... J'ai 25 awards .

Bref, pour ceux qui aime : http://www.flibus.com/games/2806/guitar-hero-2.html
Essayez ca vaut le coup ^^ Prévenez moi de vos progres, ca m'intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kohoro

Kohoro


Messages : 1419
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Le champion de Guitar Hero 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Guitar Hero 3 !   Le champion de Guitar Hero 3 ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:37

Dragon Knight a écrit:
Vu comme ca, oui ...
Mais bon vas y fais le !!


Je le fait quand je veut Rolling Eyes
Mais pas sur du dragon-machin...je n'aime pas, mais alors vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nailman666
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Le champion de Guitar Hero 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Guitar Hero 3 !   Le champion de Guitar Hero 3 ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:51

O_O
Justement, sur Dragon machin comme tu dit, c'est le morceau le plus dur de guitar hero 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohoro

Kohoro


Messages : 1419
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Le champion de Guitar Hero 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Guitar Hero 3 !   Le champion de Guitar Hero 3 ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:53

Erf...ben tant pis ^^

Ton jeu flash est bien sympathique Surprised mais je me galère avec le clavier T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nailman666
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Le champion de Guitar Hero 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Guitar Hero 3 !   Le champion de Guitar Hero 3 ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:17

Ouais moi je fais que ca depuis hier . J'ai déja passé 3-4 heures dessus Shocked
J'accroche, au début j'avais du mal mais maintenant ca va tout seul . Et c'est cool que la progression est enregistrée Razz
Je suis pressé d'avoir débloquer tous les morceaux (plus que 4) et les guitares Razz
Mais le mode pro ets vraiment très dur ... J'arrive même pas a avoir la médaille de bronze Sad
Par contre en amateur je gère assez bien, j'ai 3 perfects et le reste en or, sauf la dernière en bas a droite Sad Trop dur ... Mais je persévère .
Celle que je préfère jouer c'est celle de Zelda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Le champion de Guitar Hero 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Guitar Hero 3 !   Le champion de Guitar Hero 3 ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:59

GH c' est un jeu assez simple le seul ennuis c' est avoir mal au bras quand il y a vraiment beaucoup de note !!

GH 4 est sorti DK je sais pas si tu es au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Le champion de Guitar Hero 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Guitar Hero 3 !   Le champion de Guitar Hero 3 ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:52

Ah, euh nan je suis pas au courant x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Messages : 334
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi ou chez un pote

Le champion de Guitar Hero 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Guitar Hero 3 !   Le champion de Guitar Hero 3 ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:10

J'ai la flemme d'éssayer...surtout qu'j'suis nul à c'genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Le champion de Guitar Hero 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Guitar Hero 3 !   Le champion de Guitar Hero 3 ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:20

Moi je suis baléze sauf vers la fin quand les solos deviennent un peu dur a jouer !!

O_o
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Messages : 334
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi ou chez un pote

Le champion de Guitar Hero 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Guitar Hero 3 !   Le champion de Guitar Hero 3 ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:23

J'aime pas trop ce genre de jeu.
J'préfère les jeux du genre Mario, jeux d'voiture (Need For Speed) et jeux d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Le champion de Guitar Hero 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Guitar Hero 3 !   Le champion de Guitar Hero 3 ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:23

Mais je peux pas jouer a autre chose la Xbox est monopolisé par mon frére !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Le champion de Guitar Hero 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Guitar Hero 3 !   Le champion de Guitar Hero 3 ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:27

Arf le méchant frère que tu as ! x) Je te plains ! Very Happy

Vas y Clément si t'es fort, essaie le jeu et si t'arrive a débloquer toutes les guitares, et tous les morceaux (surtout en pro) .. Je t'admire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Messages : 334
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi ou chez un pote

Le champion de Guitar Hero 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Guitar Hero 3 !   Le champion de Guitar Hero 3 ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:28

Tape ton frère et comme ça t'es tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Le champion de Guitar Hero 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Guitar Hero 3 !   Le champion de Guitar Hero 3 ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:52

Ouais mais si c'est son grand frère ca le fait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champion de Guitar Hero 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Guitar Hero 3 !   Le champion de Guitar Hero 3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champion de Guitar Hero 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée du Passage :: La Taverne :: Grande salle-
Sauter vers: