L'armée du Passage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée du Passage

Forum de l'ordre L'armée du Passage sur le Serveur 9 de BattleKnight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Canines Tranchantes [^CT^]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pendora

Pendora


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009

Les Canines Tranchantes  [^CT^] Empty
MessageSujet: Les Canines Tranchantes [^CT^]   Les Canines Tranchantes  [^CT^] Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:04

Allo à vous tous! Je me présente, Pendora, un des chef du clan des Canines Tranchante. Je viens à vous juste pour qu'on puisse faire connaissance et discuter entre nous. J'ai fait la connaissance d'un de vos chevalier lors des missions de groupe (Gille de Rais) il me semble très sympa! alors j'ai décidé de venir faire votre connaissance à vous tous! Vous êtes tous invité bien sur a venir en notre taverne pour faire connaissance avec les autre membre du groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Les Canines Tranchantes  [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines Tranchantes [^CT^]   Les Canines Tranchantes  [^CT^] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:38

Une taverne !!!!!!!!!!


Dsl mais tout le monde a le droit de s' amuser !!

Même si je suis pas ADP !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Les Canines Tranchantes  [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines Tranchantes [^CT^]   Les Canines Tranchantes  [^CT^] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:00

Salut

Si il y a a boire je veux bien venir Razz
Mais elle se toruve ou cette taverne, après le boulanger a gauche ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Les Canines Tranchantes  [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines Tranchantes [^CT^]   Les Canines Tranchantes  [^CT^] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:05

Arf !!

Non c' est aprés le boucher , je sais je lui livre la chair fraîche de mes victimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pendora

Pendora


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009

Les Canines Tranchantes  [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines Tranchantes [^CT^]   Les Canines Tranchantes  [^CT^] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:20

Allo a tous! Je reviens ici en ces lieu, pour vous remercier du soutien que vous nous avez donner a notre clan, en nous passant quelques membres histoire qu'on prenne une place forte. Ce fut très apprécier et nous vous somme redevable. Si jamais vous avez besoin de nous dans le futur, ces avec plaisir que nous vous aiderons! Donc, encore merci a vous tous!!

Cordialement; Pendora
Revenir en haut Aller en bas
karandras

karandras


Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 39

Les Canines Tranchantes  [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines Tranchantes [^CT^]   Les Canines Tranchantes  [^CT^] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:28

Eu de rien. Par contre on a étais un peu pris de court, sinon je suis certains que l'on aurait pu faire mieux! (par exemple j'aurais pu venir... :S)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Les Canines Tranchantes  [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines Tranchantes [^CT^]   Les Canines Tranchantes  [^CT^] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:08

Ouais il y a peu de personnes qui était vraiment au courant de cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Pendora

Pendora


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009

Les Canines Tranchantes  [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines Tranchantes [^CT^]   Les Canines Tranchantes  [^CT^] Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:19

Ah non? Je croyais que la nouvelle avais fait le tour de votre clan, du moins une bonne partie. Mais bon, je remercie tout de même ceux qui nous ont aider, et si dans le futur, on as encore besoin de vous, on s'arrangera pour que tout le monde soit au courent. Et si jamais vous avez besoin d'un coup de main un de ces jours, faites nous signent, nous vous somme redevable Wink A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Awena

Awena


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42

Les Canines Tranchantes  [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines Tranchantes [^CT^]   Les Canines Tranchantes  [^CT^] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:07

Bonjour à tous ! Tout comme Pendora je fais partie des Canines Tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Les Canines Tranchantes  [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines Tranchantes [^CT^]   Les Canines Tranchantes  [^CT^] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:39

Et bah bienvenue a toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Awena

Awena


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42

Les Canines Tranchantes  [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines Tranchantes [^CT^]   Les Canines Tranchantes  [^CT^] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:03

Merci bien Dragon Knight.
Revenir en haut Aller en bas
karandras

karandras


Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 39

Les Canines Tranchantes  [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines Tranchantes [^CT^]   Les Canines Tranchantes  [^CT^] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:18

Bienvenu (enfin Smile ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Les Canines Tranchantes  [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines Tranchantes [^CT^]   Les Canines Tranchantes  [^CT^] Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:53

[tdp] temple.des.preux(23107 HP) VS. [^CT^] Les Canines Tranchantes(73129 HP)

=> [tdp] temple.des.preux(7017 HP) VS. [^CT^] Les Canines Tranchantes(71894 HP)


OMG ! GG a vous ! Victoire écrasante ! Very Happy
Vous avez pris tous les mercenaires du jeu ou quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pendora

Pendora


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009

Les Canines Tranchantes  [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines Tranchantes [^CT^]   Les Canines Tranchantes  [^CT^] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:43

Lolll presque...presque Wink mais a part leur 2 hauts levels, ils ne sont pas si fort que ca! Changement de sujet...nous somme encore une fois attaquer par la Mafia... cela vous dit de nous aider un peu? soit en mercenaire, en raid ou nous rejoindre, c comme vous vouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Les Canines Tranchantes  [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines Tranchantes [^CT^]   Les Canines Tranchantes  [^CT^] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:37

Nous aussi ils nous attaquent tout le temps ><

Prend moi en mercenaire, j'ai mis le prix le plus bas, et je vais faire queqlues raids sur eux aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Pendora

Pendora


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009

Les Canines Tranchantes  [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines Tranchantes [^CT^]   Les Canines Tranchantes  [^CT^] Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:20

rebonjour a vous tous! merci de votre appuis! Voyer le résultat! Wink

[MAFIA] La famille(12350 HP) VS. [^CT^] Les Canines Tranchantes(40304 HP)

=> [MAFIA] La famille(5653 HP) VS. [^CT^] Les Canines Tranchantes(34720 HP)

L'ordre [^CT^] Les Canines Tranchantes gagne et attaque son ennemi pendant qu'il s'échape

On as p-e prévue de les attaquer a notre tour! asser là de se défendre! on va passer a l'attaque! vous etes partant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
karandras

karandras


Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 39

Les Canines Tranchantes  [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines Tranchantes [^CT^]   Les Canines Tranchantes  [^CT^] Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:06

yep!! Je comptai faire aussi un truc dans ce style....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Canines Tranchantes  [^CT^] Empty
MessageSujet: Re: Les Canines Tranchantes [^CT^]   Les Canines Tranchantes  [^CT^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canines Tranchantes [^CT^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée du Passage :: L'ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: