L'armée du Passage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée du Passage

Forum de l'ordre L'armée du Passage sur le Serveur 9 de BattleKnight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Metal !! ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kohoro

Kohoro


Messages : 1419
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Metal !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal !! ^^   Metal !! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:25

Je me suis jamais décrit comme ça Shocked Shocked !!!

J'exècre ce style de personne dépressive et suicidaire....je suis pas du tout comme ça moi ^^

Ok j'ai les cheveux longs mais je suis pas un maccabé et je ne plains pas pour un rien Rolling Eyes

Non au contraire je déborde d'énergie et le seul moyen que j'ai trouvé pour me défoulé...c'est le metal cheers


EDIT: Plus tard si j'ai envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nailman666
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Metal !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal !! ^^   Metal !! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:32

Nan je parlais pas de toi . Mais de ce genre de personnes, qui n'aiment pas le rap en général ^^

Après on peut aussi parler des "racailles niktamèr fdp", avec leurs survetements lacoste, la sacoche lacoste, les chausettes adidas, avec les chausettes par dessus le jogging, avec les chaussures et les casquetets TN, mise de travers bien sur, et qui marche comme si ils avaient un cornichon coincé dans le cul, avec les mouvements des bars et tout ...
Et quand il fait moins de 20 degrés il faut mettre un bonnet par dessus la casquette bien sur .

Exemble de dialogue avec ce genre de personnes :

-Salut
-wesh gro ca va mon frère
-Très bien et toi ?
-Nickel chrome rpz !
-Tu voudrais pas changer de look, j'aime aps ton style ..
-Keski tarriv toi tu veut des tartes j'ten pose des questions vas y baisse les yeux ou jte nik enculé ! viens pas test fais gaffe a ta geule ! vas y baisse les vieux pédé !
-Oula calme toi ...
-Nik ta mère fisl de pute, fais aps ton malin ou jte nik "se met sur la pointe des pieds pour te regarder de haut" vas y tu veut une tête hun ? jten fou une tu gicle va niker ta mère bouffon !!

Discussion terminée, sauf si la personne disciplinée décide de faire le rebelle, de fouttre un poing a la raceille, pour qu'il s'énerve encore plus, mais n'agis pas ... sauf si il apelle sa "bande" de potes, tous comme lui bien sur Smile

Désolé j'avais envi de m'exprimer x)
Revenir en haut Aller en bas
Kohoro

Kohoro


Messages : 1419
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Metal !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal !! ^^   Metal !! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:41

Oh putain les mecs de ma classes sont comme ça....pas autant mais ont s'en approche...je peut te dire que c'est chiant quand t'en a un qui sort son portable et qu'il met son putain de son de merde -_-"...

Des mecs comme ça je n'embrouille avec tout les week-end...moi qui suis si gentil et tout Razz non je déconne mais c'est vrai que je m'embrouille tout les week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nailman666
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Metal !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal !! ^^   Metal !! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:34

C' est super le Boléro DK ^^

Il y a un gars dans ma classe il s' appele Raux ^^ le pauvre

(Cf. Boulet Ro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kohoro

Kohoro


Messages : 1419
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Metal !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal !! ^^   Metal !! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:42

Mwé...

OSEF Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nailman666
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Metal !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal !! ^^   Metal !! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:57

OSB § Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Metal !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal !! ^^   Metal !! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:57

OSB § Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Messages : 438
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 25
Localisation : acheux en amienois

Metal !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal !! ^^   Metal !! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:56

magnifique double poste
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Metal !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal !! ^^   Metal !! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:17

Magnifique faute alors quand on sait pas écrire on écrit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Metal !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal !! ^^   Metal !! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:04

Exact cher Watson !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal !! ^^   Metal !! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal !! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée du Passage :: La Taverne :: Grande salle-
Sauter vers: