| Jeux/Concours ? | |
|
+5tombadboy Kohoro Parshat Chef des Forces Seshiro Dragon Knight 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Knight
Messages : 4519 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 30 Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !
| Sujet: Jeux/Concours ? Mar 14 Oct - 23:02 | |
| Bonsoir Hier soir, une bonne idée m'est passée par la tête (eh oui ca m'arrive ) . C'est une idée multi-fonctions : -S'amuser -Faire gagner de l'argent a l'odre Pour l'instant ce n'est qu'une idée assez vague, mais l'idée ets de faire toutes sortes de petits jeux débiles, que ce soit dans Bk (faire le plus de dégats possibles sans armures ^^) ou bien d'autres jeux un peu débile (je pense a un chiffre, la bombe ...) Ou alors éssayer de faire le meilleur score possible a un jeu flash :O Des jeux qui peuvent paraitre con, mais avec un petit défi : ne pas perdre pour ne pas être obligé de contribuer ^^ J'ai déja quelques idée spour le système des contributions ... Rassurez vous, vous allez aps être ruiner, le but est avant tout de s'amuser (même si els jeux sont pas très marrants ) mais en même temps faire gagner un peu d'argent à l'odre . Ca dépassera pas 300 par semaine . Et le truc en + a cette idée magnifique XD, c'est de faire gagner de l'argent a l'ordre . Par exemple, le perdant, doit contribuer une certaine somme d'argent pour l'odre . J'ai plusieurs petites idées en tête ^^ Ca pourrait être intéressant ^^ Quand on sait pas quoi faire ^^ Bah voila, c'est une simple suggestion, dites moi vos avis . Je ne dis pas plus clairement mes idées de jeux pour le moment ^^ | |
|
| |
Chef des Forces Seshiro Maître des forces
Messages : 299 Date d'inscription : 09/10/2008 Age : 31 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Mer 15 Oct - 20:33 | |
| Moi j'en pense que sa peu etre cool mais que vu le nb d'inscrits au forum,sa va pas plaire a tout le monde!! Et bien sur,tout le monde ne serait pas obligé de participé!! Tel est une des règles d'or de l'ordre...la liberté! | |
|
| |
Dragon Knight
Messages : 4519 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 30 Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Mer 15 Oct - 23:02 | |
| Oui bien sur on aurait établi une liste de participants pour chaque jeu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Jeu 16 Oct - 21:06 | |
| Et bien moi je dis qu'on peut faire un test sur le portail de jeux Andkon!! | |
|
| |
Dragon Knight
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Dim 19 Oct - 0:59 | |
| Je connais pas, je vais aller voir ca ^^ Je crois qu'on va rester que sur les jeux flash parce que je crois que les auters jeux vont pas etres marrants, on est pas assez nombreux . | |
|
| |
Parshat
Messages : 33 Date d'inscription : 14/10/2008 Localisation : Annecy-Le-Vieux(la meilleur ville au monde!!^^)vive le 74!!
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Lun 20 Oct - 21:51 | |
| hmm c pas mal du tout par contre c'est qui qui va choisir le jeu?,,? si c'est moi je vai tous vous latéééé>< | |
|
| |
Dragon Knight
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Mar 21 Oct - 23:15 | |
| Bah je choisirais en premier puisque c'est moi le chef de projet Et après ce sera le gagnant qui choisi ^^ Bon si il y a encore quelqu'un qui est pour, je commence a réfléchir sur quel jeu on va jouer ^^ . Je vais éssayer de trouver un jeu ou les scores restent en dessous de 1000, ensuite chacun jouera et éssayera de faire le meilleur score possible . Ensuite le meilleur score ne paiera rien . Et les autres paieront la différence entre leurs scores et celui du meilleur . On peut mettre un paiement maximum, parce que si quelqu'un est vraiment nul ^^, et qu'il se retrouve avec 100 points et que le premier en a 1500 ... :O Disons que le maxi a donner par jeu est 500 . On pourra toujous modifier après . Ensuite je rapelle que le but est de S'AMUSER, alors n'éssayer pas de tricher sur le score ... Merci . Ensuite pour ce qui est des "contributions" a payer pour les plus faibles, je rapelle que c'est pas une "punition", si vous choisissez de vous inscrire au jeu, vous êtes daccord que vous risquez de payer un peu ^^ Mais le but n'est pas vraiment de vous ruiner, mais d'aider l'ordre, d'une facon différente et surement plus fun que dhabitude . | |
|
| |
Kohoro
Messages : 1419 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 34 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Mar 28 Oct - 13:41 | |
| Alors??
Où en est le projet? | |
|
| |
Dragon Knight
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Mar 28 Oct - 13:57 | |
| - Dragon Knight a écrit:
Bon si il y a encore quelqu'un qui est pour, je commence a réfléchir sur quel jeu on va jouer ^^ . | |
|
| |
Kohoro
Messages : 1419 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 34 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Mar 28 Oct - 13:59 | |
| J'avais pas vu... Bon ben moi je suis a 100% pour | |
|
| |
tombadboy Mascotte du forum
Messages : 658 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 17 Localisation : trou pommé
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Mer 29 Oct - 12:20 | |
| Moi aussi...mais de toute facon,jeux ou pas,j'aurais quand même contribué pour l'ordre...en fait je crois que c'est normal!!^^ | |
|
| |
Dragon Knight
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Mer 29 Oct - 14:58 | |
| Bon bah on va commencer alors ... Mais le but c'est pas de contribuer juste grace a ca, c'est de continuer de contribuer normalement, mais avec ca en plus . On va commecer par un jeu simple que tout le monde connait ... je pense ^^ http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-904-yeti-sports-1-pingu-throw.php Pour donner votre score, faites une capture d'écran de votre meilleur score, merci de ne pas tricher ... Ce serais sympas ... Si vous poster un de vos scores sur le forum, vous êtes déclarés comme participant, c'est a dire que vous risquez de devoir payer ^^ Durée du concours : Du 29/10 (13 h) au 3/11 (13h) Celui qui aura fait le meilleur score n'aura rien a payer et sera le grand gagnant ^^ Tous les auters participants devront payer la différence entre le score du meilleur et le votre . Sur ce jeu ca ne devrais pas dépasser les 200 ... Ensuite, le gagnant choisis quelqu'un (un des participants) et la victime doit payer 100 pa de plus ^^ Si vous avez des questions ... Bah allez y ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Mer 29 Oct - 18:39 | |
| Comment on fait une capture d'écran? | |
|
| |
Kohoro
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Mer 29 Oct - 19:00 | |
| Avec la touche a droite de F12. Après tu ouvre paint ou un autre logiciel du meme type et tu fais edition-coller. Ensuite tu l'enregistre et voila le travail! Comment on met l'image dans le forum?? Noob... | |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 17 Localisation : trou pommé
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Mer 29 Oct - 20:43 | |
| pour la capture d'ecran c'est ctrl et w ou alt et F4 | |
|
| |
Dragon Knight
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Jeu 30 Oct - 1:13 | |
| N'écoutez pas Tom ... C'est mieux ^^ Pour l'héberger, allez sur http://imageshack.us/ Vous faites "parcourir" puis chercher l'image sur votre pc, puis vous faites host it . Ensuite vous prenez le dernier lien, tout en bas . Ensuite vous collez ce lien dans votre message et vous mettez les balises autour . Et voila :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Jeu 30 Oct - 10:55 | |
| ca marche pas !!!! pour mettre les images !!! | |
|
| |
Dragon Knight
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Ven 31 Oct - 14:12 | |
| Si ca marche c'est toi qui sais pas t'y prendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Ven 31 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
Kohoro
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Ven 31 Oct - 17:53 | |
| Moi j'y arrive pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Ven 31 Oct - 22:52 | |
| tu vois dragon !!! soit on ait les deux nuls ou soit tu fais de la magie ! | |
|
| |
Dragon Knight
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Sam 1 Nov - 2:23 | |
| Je désépère avec vous ... Ahlala tous des noobs ... Bon c'est quoi que vous arrivez pas a faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Sam 1 Nov - 2:24 | |
| a mettre l'image dedans !! sa met juste le lien !! | |
|
| |
Dragon Knight
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? Sam 1 Nov - 2:31 | |
| Beuh il suffit de mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux/Concours ? | |
| |
|
| |
| Jeux/Concours ? | |
|