L'armée du Passage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée du Passage

Forum de l'ordre L'armée du Passage sur le Serveur 9 de BattleKnight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SOLDAT [SLDT]

Aller en bas 
+5
karandras
kiche
Dragon Knight
tombadboy
Chef des Forces Seshiro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Parshat

Parshat


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : Annecy-Le-Vieux(la meilleur ville au monde!!^^)vive le 74!!

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:01

Hokan Ashir 04.11.2008 - 10:03

[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers DuGuesclin 03.11.2008 - 08:57
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Geoffroy de Belmain 31.10.2008 - 09:47
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers DENNETHOR 29.10.2008 - 14:11


[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers frodon 28.10.2008 - 20:13
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers DENNETHOR 28.10.2008 - 18:39


Dernière édition par Parshat le Mar 4 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parshat

Parshat


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : Annecy-Le-Vieux(la meilleur ville au monde!!^^)vive le 74!!

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:02

voila la saloperie et je t'envoi ce qu'il y avait dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Parshat

Parshat


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : Annecy-Le-Vieux(la meilleur ville au monde!!^^)vive le 74!!

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:06

Hokan Ashir gagne et capture 52 Pièces d'argent
Hokan Ashir reçoit -2 EP et binoche reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 231 / Dégât - Défenseur: 9.8

et de 1 et la j'avais plus de moral!! c un NBO

DuGuesclin gagne et capture 69 Pièces d'argent
DuGuesclin reçoit 2 EP et binoche reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 191.4 / Dégât - Défenseur: 28.5

et de 2 j'ai encore du moral cette fois c'est un KFT

Geoffroy de Belmain gagne et capture 90 Pièces d'argent
Geoffroy de Belmain reçoit -2 EP et binoche reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 259 / Dégât - Défenseur: 35

de 3 encore un KFT
Revenir en haut Aller en bas
Parshat

Parshat


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : Annecy-Le-Vieux(la meilleur ville au monde!!^^)vive le 74!!

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:10

DENNETHOR s'équipe d'une armure mystique.
Attaque de DENNETHOR Frappe à côté
Attaque de binoche Le coup est bloqué
Attaque de DENNETHOR Le coup est bloqué
Attaque de binoche Cible râtée
Attaque de DENNETHOR Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (3.9) dégats (Dégât par la Glace:1Dégât par le Poison:3)
Attaque de binoche Le coup est bloqué
Attaque de DENNETHOR Le coup est bloqué
Attaque de binoche Le coup est bloqué
Attaque de DENNETHOR Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (3.9) dégats (Dégât par la Glace:1Dégât par le Poison:3)
Attaque de binoche Cible râtée
Attaque de DENNETHOR Frappe à côté
Attaque de binoche Le coup est bloqué
Attaque de DENNETHOR Frappe à côté
Attaque de binoche Cible râtée
Attaque de DENNETHOR Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (3.9) dégats (Dégât par la Glace:1Dégât par le Poison:3)
Attaque de binoche Le coup est bloqué
Attaque de DENNETHOR Frappe à côté
Attaque de binoche Le coup est bloqué

Rapport de bataille DENNETHOR gagne et capture 89 Pièces d'argent
DENNETHOR reçoit 2 EP et binoche reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 14.7 / Dégât - Défenseur: 0

et un petit pouvoir sa fé pas de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Parshat

Parshat


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : Annecy-Le-Vieux(la meilleur ville au monde!!^^)vive le 74!!

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:11

et 1 sodat

frodon gagne et capture 118 Pièces d'argent
frodon reçoit -2 EP et binoche reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 80 / Dégât - Défenseur: 29.5
donc essaye de trouver une excuse a tout sa!!
Revenir en haut Aller en bas
ankou




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:18

Je ne vois pas ce que des RC de KFT viennent faire là. Ici nous parlons d'un débordement de quelques SLDT la veille de la guerre.
Montrer des rapports daté du 28, n'ont rien a voir avec la guerre. Ceux de dimance soir ou lundi matin, peuvent etre considéré comme tel.

Pour ma part, j'ai subit aussi une très grosse visite de quelques SLDT. C'est un manque de fair play de leur part. En aucun cas Kiche peut etre mis en cause, il n'a pas raidé la veille. Il dit avoir fait passer un circulaire et je le crois. Pour l'excuse que lui a donné ses chevaliers, j'ai plus de doute. Mais ce n'est qu'un avis personnel et non une dénonciation.

Pour le reste, on peut etre chef d'ordre, donner des directives. Mais on n'est pas derriere chaque membres.

Il est temps de laisser ce petit incident de coté. De toute facon pendant la guerre on est tous a 1 pv. Qu'on ai eu une grosse série de visite ou pas ne change pas grand chose au final. Lundi soir on était dans le meme état avec ou sans lol.

C'est de la guerre présente qu'il faut s'occuper et non de son début un peu chaotique
Revenir en haut Aller en bas
kiche

kiche


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:48

Enfin un qui comprend un ptit peu sque j'fait... Je resume : Je vous dit qu'il y a pas eu de raids volontaires d'avant guerre. Maintenant vous croyez sque vous voulez jm'en fou. Jme fait chier a vous expliquer, a envoyer des messages d'excuses... j'ai pas que sa a foutre.



Sinon faudrait regler le probleme des ARC et de nos RC ....
Revenir en haut Aller en bas
karandras

karandras


Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 39

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:01

Moi je serais pour les tords partagés. A savoir que vous n'en gardez que la moitié.
Il est marqué noir sur blanc quels sont les forces en présences, mais si nos allié vous ont dit qu'ils participaient...
Après, à toi de voir si le geste te conviens. Je suis certain que Seshiro n'y verra pas d'inconvénients.

Pour les début de tapage sur la gueule on va peut être se calmer (je parle pour Parshat et KD). AU pire on pourra dire que certain n'ont pas étés fairplay et c'est tout. Pour le reste je suis 100% d'accord avec ankou. Nous n'en somme qu'au 2eme jour de guerre, on ne va pas commencer à tergiverser sur des problème survenu avant ou un peu avant! Du moment que ces RC ne sont pas postés je ne vois pas où est le problème. (au passage, des fois que certain est envi de me dire que c'est facile à dire quand on ne se fait pas attaquer, je me suis pris une belle attaque d'un SOLDAT lvl 42 20 min avant le début de la guerre...).

Donc on oubli tout ça et on reprend à zéro.

Pour résumer, Kiche laisse tomber les messages d'excuse on est conscient que tu n'y ai pour rien. Pour tes RC arc laisse en la moitié et supprime les autres. Enfin je t'ai répondu en perso mais pour les pb de karma, les joueurs sont notés et leur équipe (la notre) sera pénalisé (pour le moment de 26 RC).

L'arrangement te va t il?
Si oui, je suis certain qu'il ira à tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Forces Seshiro
Maître des forces
Chef des Forces Seshiro


Messages : 299
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:13

Excuse nous pour le débordement...on s'en fou...passons!!^^
Pour en revenir au Arc,nous,L'armée du Passage,avons envoyé un message à tous nos alliés ainsi qu'aux KFT un message contenant les règles de la guerre ainsi que les ordres des deux alliances!!
Et dans ce message,je certifie que l'on a jamais parler des Arc...j'ai même envoyé un message au chef des Arc pour leur dire qu'ils ne pourraient pas rentrer en guerre car c'est du 3 contre 3!!
Si pour régler le problème,il faut que j'en vienne jusqu'à faire venir le chef des Arc,je le ferais...même si sa ne m'enchante guère!!!De plus,si les KFT sont la cause de cet accrochage,je pense que ce n'est pas une étourderie mais que c'était fait exprés!!Dans le message que je leur est envoyé,je leur est bien dis d'envoyer le message à leurs alliés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://panik74.labrute.fr
kiche

kiche


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:18

Ok sa me parait juste mais je vous propose qqchose pour vous montrer notre bonne fois ( et nous arranger aussi ). Les RC sont sur notre forum interne et sont deja Numeroté et sa serait le gros zouk a les reperer et renumeroté tous les RC. De plus on pourais grugé facilement en en supprimant que 3 4 et dit qu'on en a enlevé la moitiée.

Je vous propose donc de poster tous les RC qu'on a demain et de verifier les cibles ARCANGES par vous meme et les divisé par 2. Nous avons des catégorie par journée donc tout se que je posterai demain correspondera aux RC de lundi 12h a Mardi 23h59 oki ?
Revenir en haut Aller en bas
kiche

kiche


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:21

j'ai poster un peu plus un message que les ARC nous on envoyé la veille de guerre disant qu'ils étaient obligé de participer a la guerre a cause de votre alliance. De plus si vous avez changer au dernier moment d'allier entre ARC et Neant il aurait été logique que tu previenne personnellement tous les Ordres concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Forces Seshiro
Maître des forces
Chef des Forces Seshiro


Messages : 299
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:29

C'était pas au dernier moment...5 cing jours avant le début de la guerre!!
Mais bon...y'a eu mal entendu donc plus d'attaques sur les Arc et sera compté la moitié de vos RC!
Mais j'ai pas bien comprs ton avant dernier message!!??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panik74.labrute.fr
kiche

kiche


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:46

En gros je posterai absolument tout se que nous auron fraguer depuis lundi 12h00 jusqua mardi 23h59 et vous pourez verifier les RC sur les Arcanges et les diviser par 2.
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Forces Seshiro
Maître des forces
Chef des Forces Seshiro


Messages : 299
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:49

AHH ok...donc sa veut dire que pour l'instant vous avez rien posté?!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://panik74.labrute.fr
kiche

kiche


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:54

Sur ton forum nan j'ai pas le tps de faire la guerre et poster tous les RC. Ils sont sur notre forum interne classé par jours.

sinon Fabreizh des Neant a encore l'acide a 20h53 on dirai k'il la remit
Revenir en haut Aller en bas
karandras

karandras


Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 39

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:35

Salut, pour Fabreizh envois les RC.
La pénalité dût au karma de RealBlackknight ===> chateau fort, est annulé puisqu'elle fait partie des Arcs. (ça me semble normal, non?)
Pour le décompte des RC contre les arcs, si tu as tout mis on obtient ça:

Nombre de RC vs Arc : 71
Détail des RC concernés:
-Kiche : de 13à 34
-Doucou : 1 et 3
-Mareume : 21 et 22
-Frodon : 7,8,11,16
-Freyr : 1 à 7
-Evard : 11, 16, 23, 26
-Vashar : 2,3,4
-Leodagan : 21 à 26 et 45 à 50
-Godefroy (dilios) : 10
-Cloud : 1,5,6,8,10,12,18
-Gerard de Bellabre : 5,8,10, 13,14,15,17

Voila en cas de contestation vous pouvez aller vérifié. Normalement je n'en ai pas oublié...
Vous auriez donc 36 RC à garder sur les 71.
Revenir en haut Aller en bas
kiche

kiche


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:04

Pour les comptes des ARC tu as que Lundi la je pense il reste mardi a faire. Jfait confiance je verifierai au pire a la fin si j'ai le temps.

Pour Fabreizh j'ai pu le RC mais il etait en Acide a 21h00, Aaaronnais des ADP était en chateau fort normal ?
Revenir en haut Aller en bas
kiche

kiche


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:32

En fait si un de mes membres a bien poster les karmas :

21h47 : aaronnais (ADP) dans son château fort

Attaque de fabreizh Un jet d'acide inflige (100) dégats.

--------------------------------------------------------------------------------

Attaque de fabreizh Cible atteinte (1) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (3.4) dégats (Dégât par le choc:0.9Dégât par le Poison:2.5)
Attaque de Gerard de Bellabre Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (64.5) dégats (Dégât par le Feu:17Dégât par le choc:32Dégât par le Poison:20)
Attaque de fabreizh Cible atteinte (3) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (3.4) dégats (Dégât par le choc:0.9Dégât par le Poison:2.5)
Attaque de Gerard de Bellabre Cible atteinte (11) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (64.5) dégats (Dégât par le Feu:17Dégât par le choc:32Dégât par le Poison:20)
fabreizh Plus le moral en raison de nombreuses blessures

--------------------------------------------------------------------------------


Rapport de bataille Gerard de Bellabre gagne et capture 154 Pièces d'argent
Gerard de Bellabre reçoit -1 EP et fabreizh reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 141 / Dégât - Défenseur: 110.8
====> poster a 1:25 se matin

PASCALROSE demande la grâce des Dieux.

--------------------------------------------------------------------------------

Attaque de PASCALROSE Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (17.9) dégats (Dégât par le choc:1.3Dégât par le Poison:16.6)
Attaque de Gerard de Bellabre Le coup est bloqué
Attaque de PASCALROSE Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (17.9) dégats (Dégât par le choc:1.3Dégât par le Poison:16.6)
Attaque de Gerard de Bellabre Dégâts critiques causés (23) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (58.2) dégats (Dégât par le Feu:17Dégât par le choc:32Dégât par le Poison:20)
Attaque de Gerard de Bellabre Dégâts critiques causés (39) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (58.2) dégats (Dégât par le Feu:17Dégât par le choc:32Dégât par le Poison:20)
Attaque de PASCALROSE Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (17.9) dégats (Dégât par le choc:1.3Dégât par le Poison:16.6)
Attaque de Gerard de Bellabre Dégâts critiques causés (16) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (58.2) dégats (Dégât par le Feu:17Dégât par le choc:32Dégât par le Poison:20)
Attaque de PASCALROSE Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (17.9) dégats (Dégât par le choc:1.3Dégât par le Poison:16.6)
Attaque de Gerard de Bellabre Cible atteinte (3) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (58.2) dégats (Dégât par le Feu:17Dégât par le choc:32Dégât par le Poison:20)
Attaque de PASCALROSE Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (17.9) dégats (Dégât par le choc:1.3Dégât par le Poison:16.6)
Attaque de Gerard de Bellabre Le coup est bloqué
Attaque de PASCALROSE Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (17.9) dégats (Dégât par le choc:1.3Dégât par le Poison:16.6)
Attaque de Gerard de Bellabre Dégâts critiques causés (36) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (58.2) dégats (Dégât par le Feu:17Dégât par le choc:32Dégât par le Poison:20)
Attaque de PASCALROSE Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (17.9) dégats (Dégât par le choc:1.3Dégât par le Poison:16.6)
Attaque de Gerard de Bellabre Cible atteinte (3) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (58.2) dégats (Dégât par le Feu:17Dégât par le choc:32Dégât par le Poison:20)
Attaque de PASCALROSE Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (17.9) dégats (Dégât par le choc:1.3Dégât par le Poison:16.6)
Attaque de Gerard de Bellabre Dégâts critiques causés (21) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (58.2) dégats (Dégât par le Feu:17Dégât par le choc:32Dégât par le Poison:20)
Attaque de PASCALROSE Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (17.9) dégats (Dégât par le choc:1.3Dégât par le Poison:16.6)
Attaque de Gerard de Bellabre Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (58.2) dégats (Dégât par le Feu:17Dégât par le choc:32Dégât par le Poison:20)

--------------------------------------------------------------------------------


Rapport de bataille Gerard de Bellabre gagne et capture 1 Pièces d'argent
Gerard de Bellabre reçoit 1 EP et PASCALROSE reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 607.6 / Dégât - Défenseur: 170.1
===> Idem
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Forces Seshiro
Maître des forces
Chef des Forces Seshiro


Messages : 299
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:45

Putain ils font chier...t'envoie des tonnes de circulaire et ils activent quand même des karma!
Revenir en haut Aller en bas
http://panik74.labrute.fr
kiche

kiche


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:54

dans toutes les guerres c'est comme sa t'y peut rien.... comme ceux qui participent pas.

Chez nous Leodagan a activer un karma donc il a kiter l'ordre pour pas penalisé les adversaire. Il reviendra se soir qd il aura pu de karma
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Forces Seshiro
Maître des forces
Chef des Forces Seshiro


Messages : 299
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:04

OK je vois...et c'est quoi tous ces messages vides dans la salle des rapports?
Revenir en haut Aller en bas
http://panik74.labrute.fr
kiche

kiche


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:08

clic sur " spoiler " tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Forces Seshiro
Maître des forces
Chef des Forces Seshiro


Messages : 299
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:22

c trop énorme!!!
Tu fais sa comment??
Revenir en haut Aller en bas
http://panik74.labrute.fr
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:23

Tu fais [spoiler*] Ici tu met tu ce que tu veut mettre en SPOIL[/spoiler*]
Il faut juste enlever les * .

Normalement, un SPOIL est par exemple, dire quelque chose que tout le monde ne veut pas forcément lire .
Dans le cas d'un manga, si quelqu'un raconte a d'autres toute l'histoire, toute l'intrigue du mangas n'éxiste plus, pour ceux qui voulait le lire ...
En gros c'est une facon de permettre aux lecteurs de choisir si ils veulent le lire, ou non .

En anglais, ce mot veut dire *gacher* (to spoil), gacher l'intrigue d'une histoire ...

Voila ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Forces Seshiro
Maître des forces
Chef des Forces Seshiro


Messages : 299
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:07

TKT c'est bon...chu pas attardé comme Tom!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://panik74.labrute.fr
Contenu sponsorisé





SOLDAT [SLDT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT [SLDT]   SOLDAT [SLDT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLDAT [SLDT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un soldat énerver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée du Passage :: L'ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: