L'armée du Passage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée du Passage

Forum de l'ordre L'armée du Passage sur le Serveur 9 de BattleKnight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chevalier noir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArthurCole




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

Le chevalier noir... Empty
MessageSujet: Le chevalier noir...   Le chevalier noir... Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:24

Autrefois un paladin au grand coeur, passant le plus clair de son temps à aider les autres et à voyager comme soigneur dans les Terres-Basses, ArthurCole était aimé de tous. Tous lui envoyaient la main avec un sourire radieux, les enfants ne souhaitaient qu'une chose, ressembler à leur héros.

Le chevalier aux yeux verts et aux cheveux bruns, lui arrivant en vague sur les épaules, d'une carrure impressionnante musclé et son éternel sourire le rendant charmeur et très populaire auprès des gentes dames.

Toutefois, elles n'avaient aucune chance, car le paladin était marié à une charmante femme et avait 3 enfants.

Un évènement, toutefois, bouleversa le cour de l'histoire...


Un meurtre fut commis dans le village de Jakila, lieu de résidence du paladin et de sa famille. Selkie, sa femme, fut immédiatement accusée, car on avait retrouvé quelques uns de ses effets personnels sur la scène du crime. Le lendemain, on l'éxécutait, sans procès.

Devant la scène, Arthur, que personne n'avait prévenu, tomba à genou voyant sa femme avec une épée au travers du corps. Il se releva, dégaina sa fidèle épée. Les yeux pleins de larmes, le paladin poussa un hurlement déchirant. Un hurlement de rage, de haine, de peine, un hurlement de bête.

Un après un, les villageois furent tués par l'homme fou de rage. Les gardes tentèrent de vaincre le paladin, mais il se guérissait sans cesse après chaque coup reçu et il en reçu très peu. Sa rage lui donnait une force surhumaine et une endurance jamais vu chez un homme.

Cette journée, ce n'est pas une bataille qui eu lieu, mais bien un massacre... Personne, excepté les 3 enfants d'Arthur, fut épargné.

Après son long combat, le grand chevalier tomba à genou et serra fort dans ses bras le cadavre de sa bien aimée. Il poussa à nouveau son hurlement démoniaque, maudissant les dirigeants de sa cité.

Arthur Cole, paladin au grand coeur, devint un chevalier noir glacial et sans pitié, utilisant les pouvoirs de l'Ombre pour incendier les autres villages pour se venger du sort injuste infligé à sa femme et dans l'espoir, peut-être, la ressuciter avec les pouvoirs de la Nécromancie...
Revenir en haut Aller en bas
Kohoro

Kohoro


Messages : 1419
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Le chevalier noir... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier noir...   Le chevalier noir... Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:29

Un GB dans la partie RP ^^


C'est un très bon début! En tout cas moi ça m'intéresse!

J'espère qu'il y a une suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nailman666
ArthurCole




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

Le chevalier noir... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier noir...   Le chevalier noir... Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:37

Uniquement si tu le souhaites, mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Kohoro

Kohoro


Messages : 1419
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Le chevalier noir... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier noir...   Le chevalier noir... Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:01

Bien sur ^^

Sauf si elle est déjà sur votre forum, dans ce cas la je pourrai la lire la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nailman666
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Le chevalier noir... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier noir...   Le chevalier noir... Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:31

Je trouve celui sur ton forum mieux !!

Celui la n' est pas nul mais je préfére l' autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier noir... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier noir...   Le chevalier noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clement , un chevalier de légende !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée du Passage :: La Taverne :: Role Play [RP]-
Sauter vers: