L'armée du Passage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée du Passage

Forum de l'ordre L'armée du Passage sur le Serveur 9 de BattleKnight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Background de Léodagan, dit le Ghost (RP FERME)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leodagan

Leodagan


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2008

Background de Léodagan, dit le Ghost (RP FERME) Empty
MessageSujet: Background de Léodagan, dit le Ghost (RP FERME)   Background de Léodagan, dit le Ghost (RP FERME) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:21

Nom : Léodagan

Surnom : le Ghost pour ses ennemis, léo pour ses amis

Taille : 1m80

Poids : 80kgs

Yeux : Gris

Cheveux : Blancs

Âge : 50 ans

Alignement : Loyal Mauvais

Emploi : Premier Ghost, garant de la cohésion chez les =GB=

Lieu de naissance : Royaume d'Alba

Dieu : AUCUN

Animaux : Un Paint Horse Noir et Blanc ( Le Paint Horse était pour les Indiens un gage de chance pour le cavalier qui le montait. Ils le croyaient doté d'un pouvoir visant à protéger le cavalier durant les batailles.)

Aime : Le combat - la terreur de ses ennemis à l'evocation de son nom - ses freres et soeurs des =GB=

Déteste : La Traitrise
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2008

Background de Léodagan, dit le Ghost (RP FERME) Empty
MessageSujet: Re: Background de Léodagan, dit le Ghost (RP FERME)   Background de Léodagan, dit le Ghost (RP FERME) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:22

Léodagan est né sur les hautes terres du royaume d'Alba, il est le fils illégitime qu'un prince a eu avec une sorcière, il fut élevé en secret par cette derniere et recu dès sa prime jeunesse une éducation classique basée sur la culture et l'art de la guerre...

Un triste jour de novembre, son père mourut.

Dans son testament, il légitimait son fils, n'ayant pas réussit a avoir d'autre héritier male… Mais le neveu du prince brula le document. Le nouveau prince n'eut de cesse que de traquer le "batard" pour le réduire au silence.

Leodagan fut enfermé au plus profond du château alors qu'il n'avait que 18 ans, gardé par un soldat sourd et nourri par une servante muette

et des années plus tard: une nuit sans lune, Léodagan perdait la raison, alors pour la première fois de sa vie il pria, mais comme il n'avait eu aucune éducation religieuse, il pria le seul Dieu dont il avait entendu le nom... un ancien dieu dont le culte avait disparu depuis des siècles ... Naar...il ignorait simplement qu'il s'agissait du maitre des ténèbres.

Et cette nuit là ,la tempête a soufflé, si fort que le vent, s’engouffrant dans les couloirs du château, est venu le réveiller dans les geôles ...

Puis le vent s'est tut, brusquement, la porte s'est ouverte en grinçant... il se mit a monter les escaliers en courant et le vent recommença a hurler, si fort que Léodagan avait l'impression qu'il voulait l'empêcher d'arriver dehors ...

une fois dehors, des bourrasques faisaient tournoyer le sable.. il senti la sueur qui descendait le long de son dos... c'est alors que le vent est tombé, que la lumière est descendue du ciel, l'éblouissant...

alors qu'il baissait les yeux pour se protéger, il a vu son reflet dans une flaque...il ne reconnu pas son visage, les traits étaient ceux d'un homme, ses cheveux étaient d'un blanc absolu...

une voix résonnant dans sa tête lui dit, " je viens te révéler qui tu es... te dire pourquoi tu es né ...... la ou est la lumière, tu apporteras la nuit..."

Depuis ce jour, Léodagan vit partagé entre le bien et le mal, il lutte pour ne pas succomber, pour survivre...

La nuit il traque le mal, il défend la veuve et l'orphelin puis il prie, sans savoir quel Dieu entendra ses prières ... le jour il tue, rumine sa vengeance et répand horreur et désolation sur son passage ...


Nul ne sait qui du jour ou de la nuit l'emportera ...

Un jour au cours d'un combat, la lame empoisonnée de son ennemi lui perça le coeur. Alors qu'il sentait sa vie s'acchapper de lui, la même voix resonna a nouveau dans son crane, il avait l'impression que ses tempes allait lui ecraser le crane... " tu es mort, par ta mort naitra une famille, soudée, unie, terrifiante et redoutée, tu es le premier des Ghosts de ce monde et c'est à toi désormais de tous les rassembler"

Les Ghost Brothers naissaient ce jour là, depuis de nombreux et valeureux guerriers sont devenus ses frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2008

Background de Léodagan, dit le Ghost (RP FERME) Empty
MessageSujet: Re: Background de Léodagan, dit le Ghost (RP FERME)   Background de Léodagan, dit le Ghost (RP FERME) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:24

Léodagan parcourait le Neuvième monde depuis bien longtemps. il en avait vu passer des chevaliers. Des fiers, des braves, des courageux, des fous, des arrogants, des envieux...

son périple, les rencontres qu'il avait pu faire et la multitude d'ennemis tombés sous les coups de sa hache l'avaient hissé au sommet de ce monde.

Arrivé là haut, il décida de prendre un peu de temps pour réfléchir.

Un jour qu'il était assis en haut d'une montage, surplombant la terre des GB, il s'assoupi.

Il reçut la visite d'une femme dans ses reves. elle lui parla.

lors de ta mort, je n'ai pas reussi a venir te voir, le Dieu Naar que tu as prié a été plus rapide que moi.

léodagan avait le sommeil agité... ses yeux roulaient sous ses paupières fermées et son corps etait secoué de tremblements.

je viens aujourd'hui faire le travail que je n'ai pas pu faire il y maintent trop longtemps, j'espere simplement qu'il n'est pas trop tard.

Léodagan, J'aspire tes péchés et je dévore les immondices qui recouvrent ton ame.

Un rai de lumiere descendit du ciel entre deux nuages. La chevelure trempés de léodagan brillait comme de l'argent et son corps était tendu comme un arc.

puis la lumière s'eteint.

Léodagan se reveilla avec une impression de virginité... mais ce n'etait qu'une impression... il vit au loin de la poussiere, un groupe de guerriers venus du nouveau continent pour piller ses fermes et ses vilages..

Il enfourcha son fidele destrier et fila à toute allure en direction de cette troupe.

A peine arrivé à leur portée il se rue sur eux comme une bete enragée... il eut vite faire de massacrer les hommes de tete... puis il se precipita vers les chariots, sa hache fendait l'air et fendait tous les cranes qui passaient à sa portée... Apres quelques minutes de combat, léodagan se retrouva debout au milieu d'un cimetiere, il haletait, son visage recouvert du sang de ses ennemis, sa cape en lambeaux... il recouvra ses esprits et vit que la moitié des corps étendus a ses pieds etaient ceux de femmes et d'enfants.

En fait de troupe de pillards, il avait anéanti une caravane de migrants.

Il tomba a genou et lacha son arme. sa gorge se noua et des larmes monterent à ses yeux.

c'est alors qu'il entendit non loin de là un rale... il se traina péniblement vers l'origine du bruit et il vit un vieillard. A la maniere dont il etait vétu, Leodagan compris qu'il devait etre une sorte de pretre.

l'homme avait les bras devant le visage et implorait la pitié du Ghost, les yeux fermés... Léodagan le prit par les épaules et le secoua pour le calmer... ce faisant l'homme ouvrit les yeux et instantanément il se calma... il commenca a parler dans une langue inconnue de Léodagan mais pourtant il le comprenait

Tu a été touché par Tlazolteotl .... c'est... c'est... impossible.. seuls les mourants recoivent sa visite.

Je suis mort depuis bien longtemps mais je suis coincé ici..
dit Léodagan avec un sourire triste

cette visite n'est pas un hasard, il restait un soupcon de lumiere dans ton ame noire Chevalier, Ma Déesse aura essayé de le faire ressortir et de te purifier..

Et si je ne veux pas etre purifié.? demanda Léodagan sceptique

Mais tu as deja fait ce choix, sinon Ma Déesse ne serait pas venue te visiter... et notre rencontre ici, tellement loin de chez moi n'est pas un hasard... il toussa et cracha du sang
tu es sur la voie de la rédemption,

Léodagan essuya la bouche du vieil homme. " imaginons que ca soit vrai, pourquoi je vous ai massacré? pourquoi ai-je perdu mes forces juste après? pourquoi ai-je pleuré?

il secouait maintenant l'homme qui toussait de plus belle..."mais tu as tellement de colère, de haine et de sang sur les mains que meme ma déesse n'a pu achever ta purification"

Léodagan s'assit par terre et pris la tete de l'homme sur ses genoux... "et que va il se passer maintenant? es tu en train de me dire que je suis devenu une espece de brute qui va pleurer apres chaque combat ?"

il passait sa main sur les cheveux de l'homme...

et maintenant?

L'homme respirait difficilement " toi seul sais ce que tu dois en faire... mais quel que soit ton choix, le chemin sera long et les desillusions nombreuses."

et il mourru.

Léodagan repoussa le corps qui roula a coté. il se leva, siffla son cheval et pris le chemin de sa forteresse...

il allait devoir consulter ses augures... cette rencontre le perturbait
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2008

Background de Léodagan, dit le Ghost (RP FERME) Empty
MessageSujet: Re: Background de Léodagan, dit le Ghost (RP FERME)   Background de Léodagan, dit le Ghost (RP FERME) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:25

Sur le chemin du retour, il laissa ses pensées vagabonder librement. il arriva donc a sa forteresse plutôt apaisé aux vues des circonstances. Et la vie repris son cours.

les semaines qui suivirent, il essayait de se comporter plus honorablement. il vint en aide a des royaumes plus faibles, il prit sous son aile protectrice quelques jeunes chevaliers mais rien n'y faisait... la nuit venue, sa soif de sang et de violence était plus forte. parfois, n'y résistant plus, il sortait armé de sa légendaire épée et massacrait un village au hasard, n'épargnant ni chevalier ni écuyer. Chaque tuerie lui procurait sur le moment un plaisir indéfinissable mais chaque lendemain était plus dur. il ne pouvait même plus se regarder dans une glace.

Ses Frères et sœurs le sentaient, ils le voyaient, leur Ghost n'était plus le même... il pouvait s'opposer a une action ou un représailles sans raison apparente, et dans l'heure qui suivait, organiser une tuerie indescriptible...

Et il y eu son arrivée.

Cette guerrière venue d'une autre terre afin de préserver les siens. Mais au lieu de mendier ou quémander la clémence de Léodagan, elle avait cherché à le comprendre. Et lui, de son coté avait découvert une femme étonnante, enivrante et fascinante. plus il la côtoyait, plus il avait envie d'être avec elle.
Le plus troublant pour Léodagan, c'était que cette guerrière, droite et vertueuse, lui avait avoué être fascinée par son coté noir et sans pitié. Elle s'était même mise à imiter le ghost en se lançant dans des raids meurtriers sur des cibles plus faibles. Elle y avait pris gout, elle avait changé. Et plus elle changeait, plus il la trouvait désirable. Plus il la trouvait désirable, plus il avait envie de lui plaire et plus le gout du sang et des cris de ses victimes le hantait.

puis il y eu son départ.

Son Compagnon de toujours, Nestor le Sage, le dernier des quatre avec Léodagan, fut emporté dans le tourment de ce monde qui changeait. Il fut submergé, lui le guerrier exemplaire, le paladin idéal, le combattant parfait. Il fut emporté, battu par ces chasseurs de montres sans défis, par ces soit-disant chevaliers qui ne s'attaquent qu'à des bêtes qu'ils élèvent dans leur forteresse pour ne plus avoir à sortir.
Lui qui semblait indestructible, le tacticien, le sage, celui qui d'un mot, d'une phrase, apportait une vision objective et apaisée de chaque situation, il était tombé.

cette nouvelle de la disparition de Nestor plongea Léodagan dans une profonde mélancolie. Zorander, Conan, Gildaran, Sir Arthur, Nestor... ces noms tournaient dans sa tête à lui donner le vertige. ces Chevaliers dont la simple évocation du nom suffisait à faire trembler l'ennemi il y une époque pas si lointaine. Le monde avait changé. Il ressassait aussi sans cesse les remarques, insultes, quolibets, accusations fallacieuses dont il était victime. Il doutait. Il doutait de sa place dans ce monde.

Avait il encore sa place dans ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background de Léodagan, dit le Ghost (RP FERME) Empty
MessageSujet: Re: Background de Léodagan, dit le Ghost (RP FERME)   Background de Léodagan, dit le Ghost (RP FERME) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de Léodagan, dit le Ghost (RP FERME)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC Guerre Armée Du Passage VS Ghost Brothers .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée du Passage :: La Taverne :: Role Play [RP]-
Sauter vers: