L'armée du Passage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée du Passage

Forum de l'ordre L'armée du Passage sur le Serveur 9 de BattleKnight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Abdel et Rachid

Aller en bas 
+3
daxter
Chef des Forces Seshiro
Dragon Knight
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:12

Nan j'ai un abris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:59

Un petit carton ??
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:21

Nan une niche, parce qu'enfait j'ai volé ta maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:26

Et j' ai gagné au loto et une porsche !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:38

Nan enfait c'est moi qui t'ai fait un don Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:11

C' est toi qui organise le loto ??
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:18

Nan, mais je suis président d'une association d'aide aux clochards, et c'est toi qu'on a aidé cette fois ci . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:28

Merci je susi trés touché !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:43

Nan dsl j'ai pas torp envi de te toucher Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:20

Ouai tu vas te nettoyer !!

Avec ma magnifique villa que j' ai pu acheter grace a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:03

Voila (enfin) l'histoire d'Abdel !!
Je l'ais repris de 'lancien forum, j'éssais de faire en sorte que c'est comphréensible, mais c'est dur ...
Persos principaux :

Daxter : textes en bleu
Abdel : textes en rouge

Persos secondaires :
Dragon knight : textes en vert
Seshiro : texte en orange

DEBUT ICI !

Pas besoin de mettre le 1er msg il me demande juste de rentrer dans sa guilde, puis je lui ais dis que je voulais pas, (il s'est énervé car je voulais pas venir dans son ordre)

Après que je lui ais dis que je ne venais pas dans son ordre, voila ce qu'il m'a dit :


ok ba ten pis pour toi !

des hors mais nous sommes des hennemis nous alons faire un grausse guere !!!!! sa v pa spacer kom sa !!! je tai dja ataker un foi se nez kun avairtis ment !!! tu te croi for a kose de thon lelvel mé enfét t kun bouzeee !!!!!! je v te déchiketais !!!!!!
avc ma gilde on é tré copain et iuls haisitront pas une sgonde a méder a te maitre en san !!ù!! wazaaaaaaaaaaaa c la guaire !!! its party lol ! no pisse ! go war !:!! Razz lol je c pa si tu compren langler lol mdrrrrrrrrrrrrr !!!!
bon alller je t'di a plussssssss dent de fé roces batte aille !! tu va voir de koi chuis capabl moi é mé copins ! bon je mai tu nest sera plus vive en long temps !!! chaire henemi horevouar !!
PS : dzoler je sui â douer en rothografe lol je kroi ke tu as remarkay ca mais bon c pas grave lol mdr a+++++++++++++++ tu va crever xdxdxdxdx
PS2 : ta vi ne ti1 plu ka un fil :p
PS3 : si t raciste va te faoire ta po inter hai a rire dmo pré nom jmapel abdel hé alors sat jene ? sinan je vi1 dent ton pays et tu va vouare jte fou un cou de ma boule et té yeu sron noirr !! tu verra plu rien tu poura meme plu pisser droi ! a bo en tendeur byeeeeeee


Ma rep :
mdr ok bye
( jsuis un sous le choc la lol )


Msg n3 :
reslu lol g oublier dent mon précé dent massage de te dire a toi bon chanse lol ten a po bocoua mé lol tu va voir mé je sui gant til jte di kan mémé lol tu va mourir prép art ta pierr tombe al !!
signé abdel et say hamis ki von te marhaver lol
a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ in game (ca va te diir dan le je en anglé o k ou tu con prend po ! )
on va te boum xpolsere lol t mooooooorrrrrrr .
2 main je tatakk et la tu va fér une krise car diak lol jsui un pro gay meurt (pégéM si tu koné cs looooooll je kroi ksa se di kome sa je c plus lool pa rave lool) ou stu pré faore je sui un no laife (dézolay je c po komen ca c kri lol) en gro je suis co necter 24/24 lol tu va pa sentir gran choz kan tu va mourir rlol lol je v faoire sa rapidoooos (franceze des je lol c ripou)
de + je juste te dire ke je pro tej mouamed et adil alors po toush a E !! byyeeee


ma rep :
putin pk vs m'attaqué bande de c****** jvs ai rien fai !!!
( tjrs sous el choc )


Msg n4 :
hé voila boum boum boum tu é mor tu ma pri ke 3 euro allez pfff t un nul des jeu et de la vi !!

(jlai attaké et je lui ais pris que 3 pa ... )

Msg n5 :
alor peti par esseu t pa encor réveil flemar jen é profité por tatak hé bé t toujour oossi nul !!!! tu ma pri 4 dor pffff tu va te fer ekrasé !!!


il ma attaké tard ds la nuit
rep :
et tsé koi ?? tg ! merci Smile
a+ NOOB N@@b !!


msg n6 :
ha ha ha je tavé pré vnu héhéhé tu te la paite m t 1 nul c tou voila insult moi et mes copin encor 1 foi et tu v voir !!! entre nou c la gaire poin a la line c kom sa on te dégom et vla t nul on i pe rien byeeeeeee
msg n7 :
tu c ke t ko meme un putin de salo prix de peur eux !!!
tu a les boule tu piss ds ton calecon telmen t con !!!!!!!!
bye bye bye bye bye


rep :
mdr trop je pisse ds mon fute !!! toi ferme ta gueule tapette tu sais pas te defendre tt seul alr t'appelle tes "pote" mdr tu me fai marrer
quel connard tu fait mdr


msg n8 :
tu t'sens pas bi1 mec t kun cake ! keski spasse ta t regls ? ta peté ta durhite ou koi ?
tu sai rien dire dotr ke mdr et lol ? et t insults a 6 sou tu te lé fou la ou jpens . tu di je suis une merde, mé a chak bataille jte nik ! tu me pren 4 ou 5 euro pff va y achet toi un servo avc ca ! kan je cotiserai pour le telethon je penseré a toi paske ta tete ressemble a ton ku mé ton ku é moche c ca le blem
vas y di ou ta bite jvien dan ton bled et ta mere te conaitra plu jtarach la geule tu gicle ta tete rédui en bouie !!


rep :
mdr t une merde !


msg n9 :
keski tarriv c toi le chacal ki répon jamé apré 23 h lol tu doi aller o lit lpti mom ki piss dan c kouch ! ah no c vré le soir tu te fé lé putes le prob c ke ta po de bite c tu pe po !!!!
je sa v ke tt un chacl de parichien ces d lopete nou a la citer de marseille on krame des bagnole alors tg pti fion tu t pri telmen de bites ke tu march plu droi !!
ouvre ta bouche baisse tes yeu jpiss ddan ta dla merd dan le cervo !!!
et ton ordre c des trou duk tu leur dira dma par !! pr info mon ordre on é telmen fort kon é pas classé pur po décou rage les otrs tit nooooooooooooooooooooob ki son lvl 50 pfff on é un guilde de lvl00++ moi é mé pots et on kass de voitur et on dégome des kons kom toi !!!!!!!!
vas y trou vien ché moi jtenvoi a lhopitol et le trisomik ki c paécrire c toi triple conar !!!!! ji pe rien t 1parisio de moculll !!! c nokrmal !!!!!!!!!!!
alé bye c le mo men pr toi daler te fer enkuler et suc ta bit de 1 cm . ptit la miene fai 20 cm si jtla fu dtc tu chial tel ment c gro !!!!!!! byeee !!!!!! bralne ti b1 !!!!!!


rep :
j'habite a paris 12 eme arrondissement tu me montre ta sale gueule en tof et des jte voi on verra ki c ki parle le + xpldr !!
t vrmt un gamin srx ! pff tu fai pitié a voir ! tu veu meme pas la peine ke j'ecri encore kelke chose
rep : (encore moi)
d'ailleur t kune grosse merde et tu c meme pas ecrire mdr jsuis obligé de dechifrer tes hyérogliffe lol ! tous ceux de mon ordre lise meme plu tes msg ke jleur montr tu leur fait trop pitié xpldr !
rep : (encore moi)
allé bonne nuit abdel vu ke t un nl tu devrai le voir tt de suite les msg ke je tenvoi et kan je voi le temps de reponse tu mais pas mal de temps pour trouver des trucs aussi pourri ptdr !!
bonne nuit petit abdel fait de bo reve et oubli pas de faire un bsx a maman apres kelle t'ai lu ton histoire sur les teletubbies et surtt ton nounourse, tu pourra pa dormir sans
kiss abdelounet


msg n10 :

ferm la tablete de taré louze !!!retourn ché toi kass toi dce je !!! o moin jai d ekoi m péyé l resto !!!!!!!!!!!!! ne pren pa ton K pr un général ité !!! je vi pa ds 1 karthon kom toi !!!! retour te braler tafiote tu kass mm pa d truk a oui normal ta pa d pot a pr lé i dio d ton ordrez de merd ki pu !!!
de nouvel av entur ? tu rgard tro dor a c pa ma fote !!!! chibeur aret de chiber !!!!!!
ps : TG parl pa ma mer !!! jvé tniké !!!!
ps2 : dsl jregar pa bisounor d tru de gam1 kom toi !!!!
ton pti abdel chéri il t'enkule pr ke ca te déchicte le ku !!!!
la ps3 tu risk pa dlav oir c tro bo é chér pr toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alor bou fon tu tla ferme mito triso peleteuse carba conar pute chien batard nik ta race et tou ske tu ve koim insult c pr toi le dxtaire 2 bouts fond hun ? konar retrn te branler mé tu pe pa domage
@+++++++++++++++++++++++++++++++


Rep :
ptdr le putin de chacal de parchien il t'enmerde mon ordre je vai leur montrer et tu va ten prendre plein le cul ptin de marseillais de mes couilles t fier de cramer ta maisons alr kapres ta froi dehors koike ds ta maison ya pas de chofage sauf le pti carton ki te sert a couverture tu va manger o resto du coeur, tu va sur lordi de la povre dame ki ta donner ton dernier repas ! ta bitte de 3.2mm le jour ou tu la trouvera tu sera tellement conten de lavoir enfin vu ke tu te balladera a poil a marseille le bleme c ke tu sera le seul a la voir !
a tt de suite pr de nouvelle aventure ! a suivre...
ps : comm d'hab oubli pas le bsx a ta gentil maman ki tora lu oui oui !
ps2 : envoi moi la new video de bisounours je lai pas encore vu Smile
a pluch mon petit abdel cheri ! (L)
ps3 : trop cher pr toi ! ( je parle meme pas de la 1 )
ps4 : je suis sur ke tu la deja avant kel soi sorti tellement tu mitonne bien Wink


Plus de réponses pendant quelques jours !!!


J'envois donc un message a abdel, en lui disant que je suis son cousin Rachid (XD) ... J'ai fais ca pour me marrer un peu (abdel est vraiment plus que idiot et son orthographe ... j'en parle pas) et de toute facon je ne pense pas qu'il y ais moyen de raisonner une personne comme lui ...

Pas de signes d'abdel depuis 2 jours, et aujourd'hui, que vois-je ? J'ai recu un message de "rachid" ... Je l'ouvre, et voila ce que je lis :


important=======>///la///touche///espace///de///mon///clavier///ne///fonctionne///pas!!!!!!

je///pense///ke///tu///c///ki///je///sui/:je//sui//rachid//tua///esayer//dete///fére///pacé//pour///moi//.........

je//suis///le///gran///fraire///dabdel

abdel/a///été//puni//dordi//car//il//a//kassé/la//touche//espace//du//clavier........lolololol

je//sui/la//pour//kil//se//revenche!!!!!ca///va//chier//pour//toi//et//daxter....

t//un//con//et//tu//le//sais//donc//tu//c//ce//ki//taten!!!!!!!!

a/bientot//sale//parichien!!!!!!

au//passage///le///compte//:abdel//est//suprimé///a//cause//de//notre//pere//ki//en///avai///marre//quabdel///passe//plus//de//15h//par//jour//sur//badleknait//


------------------------------------------------------------------------
Nouveau Personnage : Rachid
Abdel n'existe plus ... Sad

Daxter reprend les commandes ^^ (réponse au message ci dessus)

sala malékum rachid comment va mouloud ?

c juste pour te demander cmt sa va , moi sa va abdel va bien ? tjrs pas de new clavier ? erf sa doi faire chier d'avoir un frere comme sakisais pas appuyer normalement sur un bou de thon :s
perso je trouve ke tu avance super vite ds bk, jai mis 1mois et demi a passer lvl 3 :/
sinon koi de new ???

m
o
i

s
a

v
a

bon c pas tt mais j'ai des voiturea aller cramer moi !!

@
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
malékum sala


ps : je sasi c pas terrible mais bon sa fait durer la comédie ^^

TOUJOURS PAS DE REPONSES DE RACHID Sad


Au passage voila ce que je veisn d'envoyer a rachid (pour le fun) :
wesh gro t mon pote
jéméré avoir d nouvel de toi safé lomg de temps kon sé plu pare lé !!!
eske que tu koné le jeu "falstmir jager" ?? tu devré et sais yéééé il é troooooooooooo b11111111
tchao ++++ mon pot
---------------------------
j'attend sa réponse avec impatience pour qu'on se marre un peu ^^
--------------------------
Il m'a répondu !! Même aps 15 minutes apres que je lui ais écris !!
Il est pas beaucoup plus intelligent que son frere XD . Je suis plié il me fait trop marrer ce gars ! XD

Rachid a dit :
"je sui pa gro et parl pa komé une racaillllle !!!! apren a parlé le francé !!! je kompren ke daller !!!"


mdr falshmirjager dimi !!!


regarde moi tu sera bcp plus ptdr !!


Il ma rep !!!!


Rep1 :
t arab ? pk tu parle kome sa et tu c pa parler francé normal pffff t nul
et komen tu c ke mon chien sapel mouloud ????????????
t un pot a moi ? mé je croi pa te conaitre dsl
et c koi un bou de thon ??????????????
et oui mon frere est con lololololol mai il a ke 10 an lololol mais il é no laife alors puni doredi mé toi je te raigle ton komte okkk ????
et si mon fraire ta di kil kramer des voiture c pa vré paske mon pere ne ve pa kil viene avk kan on va faire sa ......
et pk ta mi trop de tel ment de ligne soter ???????????
a+++++++++++++++++++++++++++ loooooollloooooll
rep2 :

éoui c vré je pro graiss vit je sui b1 tot lvl 2 !!!!! et en seul eux ment une smainer !!!!
et oui g un nouwe clavié je sui tro konte je lé eu en k d o pr mon anivérsaire daileur mon pot di moi joyeux annif stp et done moi mon kdo me di pa ke ta oubli ais !!!!!!!!!!


MA rep :

re

bien sur que je sais ke ton chien s'appelle mouloud c moi raph mon pote Wink



Il ets même aller jusqu'a contacter Seshiro ...

Seshiro : IL EST DE RETOUR!!
Regardez moi ce bouffon et en plus il a pris ces désirs pour des réalité!!!Il a postulé!!

MESSAGE 1:tu t con plait tement fou de mavoir ataker lol en ++++++ tu é klaser 13: et moi je sui premier lolol
je pens ke tu te mele de lhistoir avaic daxtière ............... mé tsé il é con il a fé chié mon frer abdel ........ alor di lui kil é con et ne réagi pa si je latak stp laiche nou faire un dueler entre homes stpstpstpppppppppp
a b1 taud


MESSAGE 2:salut c'estshiro g un problem je narive pa a tataker tu c pour koi ?,????? aide moi stp mrci bokou
je pense ke c paske tu c t troi faible pour moi domache
a++++ ré pond stppppp et asepte moi dan ton alianceu stp

______________________________________________
PLUS AUCUNES NOUVELLES DEPUIS !

J'éspère toujours son retour, mais bon ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:18

J'éspère que c'est comphréensible, j'ais quand même mis 30 min a chercher toutes les réponses, recues de la part de rachid, envoyées par daxter ... Et mettre des couleurs, et des commentaires pour que ce soit comphréensible ^^

Bref, Bonne lecture, c'est long ... Mais ca vaut le coup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:47

Arf c' est quoi ces marseillais de merde qui se prennent pour des gars alors qu' ils ont pas de bites !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Messages : 334
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi ou chez un pote

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:01

Sérieux, y a pas mieux qu'eux!!!

Ils sont énorme!
Ce s'rait marrant d'les voir dans l'fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:05

On a plus eu de nouvelles d'eux depuis lomgtemps Sad
Ils me manquent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Messages : 334
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi ou chez un pote

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:39

Bah, moi j'aim'rais bien qu'il m'envoie un message histoire de bien m'marrer, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:36

Je crois qu'ils ne jouent plus Sad
Rachid est toujours lvl 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kohoro

Kohoro


Messages : 1419
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:44

Ils sont partis avec daxter Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nailman666
Dark Angel




Messages : 334
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi ou chez un pote

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:37

Ah!?
Daxter aussi est parti ?

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:51

Daxter ne joue qu'a moitié, il passe de temps en temps sur Bk, lance une mission, puis repart ...
Il est trop occupé a jouer a wow, même si il dit que c'est pas vrai quand on lui dit qu'il joue beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Messages : 334
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi ou chez un pote

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:52

Ah!...c'est con!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:06

Bah oui, c'est chiant d'etre no life ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Messages : 334
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi ou chez un pote

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:29

Il est nolife ?
Revenir en haut Aller en bas
tombadboy
Mascotte du forum
Mascotte du forum



Messages : 658
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 16
Localisation : trou pommé

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:03

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:36

Ca arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdel et Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdel et Rachid   Abdel et Rachid - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdel et Rachid
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée du Passage :: La Taverne :: Grande salle-
Sauter vers: