L'armée du Passage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée du Passage

Forum de l'ordre L'armée du Passage sur le Serveur 9 de BattleKnight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Knight of the Fire Temple [KFT]

Aller en bas 
+3
ankou
tombadboy
Chef des Forces Seshiro
7 participants
AuteurMessage
Chef des Forces Seshiro
Maître des forces
Chef des Forces Seshiro


Messages : 299
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:13

J'espère qu'ils répondront à mon appel pour régler nos divergents...ce qui pourrait peut-être finir à un pacte de non-agression!^^
Knight of the Fire Temple,je vous attends!!
Revenir en haut Aller en bas
http://panik74.labrute.fr
tombadboy
Mascotte du forum
Mascotte du forum



Messages : 658
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 16
Localisation : trou pommé

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:42

j'espere quil vont venir mais je ne pense pas trop , sans vouloir etre defaitiste bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
ankou




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:46

Bonjour, je viend montré un mp recu.

Je trouve fort déplaisant, en temps de guerre, de recevoir ce genre de menace. Nous recevons tous des attaques, il est regrétable d'avoir ce genre de propos. Car une fois la guerre fini, il ne faut pas avoir de rancoeur après un ou plusieurs jouers.


Message de: the pacificateur
Message à: Ankou

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

toi je te donne ma parole je te ferais ta fete quand j'aurais tes sta et les armes qui faut .

tu peux compté sur moi pour te faire payé
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Forces Seshiro
Maître des forces
Chef des Forces Seshiro


Messages : 299
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:09

Pourquoi il a dit ca??
Parce que tu l'attaque??
HHHUUUMMMMM....sa sent la sanction!!!
Je crois qu'on va le convoquer sur le forum!!
Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://panik74.labrute.fr
ankou




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:12

Je ne cherche pas spécialement qu'il y ai sanction. Jusque qu'il comprenne le fonctionnement d'une guerre de RC.

Si j'ai posté, c'est tout simplement parce que je ne suis pas le seul. Nous sommes plusieurs a avoir recu ce genre de mp de sa part. Pour le reste, avant qu'il puisse mettre sa menace a exécution ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Forces Seshiro
Maître des forces
Chef des Forces Seshiro


Messages : 299
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:14

MDR... Very Happy
Je vais l'inviter sur le forum..on va bien voir ce qu'il va dire pour sa défense!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panik74.labrute.fr
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:16

C'est un petit rigolo celui-la ... J'ai aussi eu une discussion avec lui ...

Il m’a envoyé ce message :

aucun mérite guerre ou pas guerre tu aurais eu que 5 niveaux de plus j'aurais rien dit mais la 8 pas d'accord
et je sais aussi pk vous fait ca car vous vous faite retamé par nos allié alors pour remporté la victoire vous attaqué les plus faibles c pure lacheté la
desolé mais je ss direct.

Je lui répond …

Non, je n'attaque pas que les plus faibles, j'attaque tout le monde ... Après vous avoir tous attaqués, j'attaquerais tous les NBo a ma portée, puis quelques SLDT ... Et puis je me fais attaquer par Leodagan, qui était avant chez les SLDT, niveau 64, et je n'ai aps raler ... C'est une guerre !!


Il m’a répondu :

une guerre que vous avez gagné avant meme qu'elle debute j'appelle pas sa une guerre et je crois aussi que il a des niveau a respecté
moi meme je m'attaque qu'a ce qui se trouve avec 3 ou 4 niveaux de plus et non a ceux qui en ont 10 de moins c déloyal c tout
il a aucun merite de battre les plus faible

Je lui ais répondu : (un peu en colère ...)

Une guerre gagnée d'avance, tu te fous de ma geule ??? Vous êtes alliés avec les NBO et les SLDT, classés 2ème et 4ème ...
De plus, on a été fair play avec vous, on aurait pu vous écraser facilement, si on ne vous aurait pas accroder une semaine pour que vous trouviez des alliés ....
Alors avant de parler tu te renseignes et tu arretes tes menaces a 2 balles !!
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Forces Seshiro
Maître des forces
Chef des Forces Seshiro


Messages : 299
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:30

Putain...trop envie de lui mettre un gros RC...mais bien comme y faut tu vois!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panik74.labrute.fr
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:39

T'inquiète je l'ais attaquer 3 fois depuis le début, j'attend le moment ou il rage et que je le dénonce aux modérateurs xD
Revenir en haut Aller en bas
karandras

karandras


Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 39

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:48

Bon alors quisqu'on y ait:
lui:
toi tu a e la chance que j'ai pas le bon equipement pour te battre sinon c'est moi qui te battrerais mais attend cela sera le ka dans quelques temps tkt je t'oublies pas et la on verras si tu m'attaqueras encore .

bon jeu quand meme .

Moi:
Dsl. Mais nous sommes en guerre... Moi quand je me fait attaquer, ce n'est pas 200 que je prends en dégât mais entre 600 et 800.
Hors guerre pourquoi irais je t'attaquer? Tu ne me rapporte ni argent ni XP.
Cela dit j'espère pouvoir t'offrir ta revanche lors d'un combat plus équilibré.
Au plairisr de te rencontrer de nouveau,

Karandras.

Bon jeu!

Lui:
tkt ma revanche je l'aurais bien un jour et comme tu le dis nous sommes en guerre donc c'est pour ca que je ne dis rien ,par-contre si tu viendrais m'attaqué souvent sans aucune raison ,la cela ne me plairais pas et je te le ferais savoir .
de toute façon , tu ais le seul qui m'a battu en me faisant beaucoup de dégat,les autres ne m'ont pr&tiquement pas fait mal ^^..

bon jeu.

Moi:
Heureux que tu le prennes comme ça Smile
J'avais peur que tu t'ennerves à cause des pertes que je te fais subire. Après le guerre je tacherais de garder ton nom pour ne pas t'attaquer avant que nous ne soyons de niveau équivalent.

Cela dit si tu veux tester ta force contre moi tu seras le bienvenu!

A bientot!

Lui:
ol mais pour le moment j'ai aucune chance pas a cause de ma force car j'ai deja battu des level 21 alors que je ss level18 mais a cause de l'equipement que g et toi celui que tu as tu fais 10 fois plus mal.

cordialement



Bon il est resté cool? non?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:54

On risque pas de lui faire beaucoup de dégats il a jamais de vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:07

Ok je vais m' occuper de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:37

Pffiou, qu'est ce que tu peut faire avec ta petite massue en plastic ? :S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:48

Je l' ai acheté a LIDL !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:59

Ok je suppose que c'est de la marque alors Smile
Ca doit être une arme vraiment trop puissante !!

-150 - -200 de dégats !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yoshimori

yoshimori


Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:01

oua le rageu koi!!!ouai ba des ke je peu jle marbre ossi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:35

La marque c' est : Merdouillax !!

EDIT : (Dragon Knight) Merci de ne pas flooder les parties importantes du forum !!! Evil or Very Mad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:08

mrpaille s'entoure de la protection des Anciens.

--------------------------------------------------------------------------------

Attaque de Dragon Knight Le coup est bloqué
Attaque de mrpaille Frappe à côté
Attaque de mrpaille Frappe à côté
Attaque de Dragon Knight Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (24.6) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par le choc:5Dégât par le Poison:22)
Attaque de mrpaille Frappe à côté
Attaque de Dragon Knight Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (24.6) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par le choc:5Dégât par le Poison:22)
Attaque de mrpaille Frappe à côté
Attaque de Dragon Knight Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (24.6) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par le choc:5Dégât par le Poison:22)
Attaque de mrpaille Le coup est bloqué
Attaque de Dragon Knight Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (24.6) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par le choc:5Dégât par le Poison:22)
mrpaille Plus le moral en raison de nombreuses blessures

--------------------------------------------------------------------------------


Rapport de bataille Dragon Knight gagne et capture 53 Pièces d'argent
Dragon Knight reçoit -3 EP et mrpaille reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 102.4 / Dégât - Défenseur: 0



Mrpaille = Utilisation de karma !! Dimanche a 16 h 07 !!
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:31

Tu as quand même gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:56

Encore heureux ...

Pourquoi tu déterres les vieux topics ?
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:10

Pour flooder un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:42

Ouais mais arrete stp sinon je crois que tu vas être banni pour de vrai Rolling Eyes

Il y a une partie flood, et je pense qu'il y a assez de topics pour flooder dans celle ci ... Rolling Eyes
On a le droit de s'amuser aussi sur les autres forums, mais évite de mettre des messages inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knight of the Fire Temple [KFT] Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fire Temple [KFT]   Knight of the Fire Temple [KFT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knight of the Fire Temple [KFT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés
» Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés
» Présentation de Dragon Knight .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée du Passage :: L'ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: