L'armée du Passage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée du Passage

Forum de l'ordre L'armée du Passage sur le Serveur 9 de BattleKnight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés

Aller en bas 
+5
ankou
Parshat
Clement
kiche
Chef des Forces Seshiro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chef des Forces Seshiro
Maître des forces
Chef des Forces Seshiro


Messages : 299
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:06

C'est ici que seront discutés les pénalités pour les RC de la guerre entre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés!!
Seul les chef des ordres et leurs bras droits seront invités à discuter dans cette rubrique pour que ce ne soit pas le bordel!!
Merci d'être clair dans vos messages et soyez compréhensifs!!


Dernière édition par Chef des Forces Seshiro le Mar 11 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panik74.labrute.fr
kiche

kiche


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:14

Karma interdit reperré :

aaronnais : " Forteresse Mystique " le 4 à 22h06
Fabreizh : " Acide " 2 fois lundi 3 15h16 et le 5 à 1h25
PASCALROSE : " grâce des Dieux "
Truite : " monde des ombres "
Tweety : " armure Mystique "
Baranast : " acide " lundi a 18h06

Déja -24RC pour la " forteresse " avec a voir pour le reste des karmas.
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Forces Seshiro
Maître des forces
Chef des Forces Seshiro


Messages : 299
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:24

Pour les truc qui n'était pas la forteresse mystique moi je pensais faire annuler les RC fait avec le pouvoir et retirer le nb de RC fait avec!!
Donc en fait si qq a le jet d'acide et qu'il fait 15 RC,les 15RC sont annulés et 15 RC sont retirés à son alliances!!
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://panik74.labrute.fr
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:27

Moi je dit OK Smile

Même si baranast en a utilisé un !!
Revenir en haut Aller en bas
kiche

kiche


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:29

Ceux qui ont un karma n'ont pas fragués et ducoup rien ne leur sera retiré.

Sachant que pendant qu'il avaient leur karma, plein de membre ne pouvais les attaquer sinon ils auraient perdu ( je pense à Acide, monde des Ombres et armure mystique "

Je reclame des pénalitées en fonction des consequences sur nos frags.
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Forces Seshiro
Maître des forces
Chef des Forces Seshiro


Messages : 299
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:33

Bah on fait + 5 pour l'alliance qui a pas utilisé le pouvoir!!
Genre:::chevalier x active un pouvoir....les membres de l'ordre adverse ne peuvent plus l'attaqué donc sa fait + 5 pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://panik74.labrute.fr
kiche

kiche


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:38

Euuuu juste 5 jtrouve sa bcp trop gentil. Avec cette pénalité la je l'aurai mit toute la semaine le karma et j'orai fait bien plus que 5 RC par rapport a la normale.

Déja pour le comptage vous en etes où ? Je nous trouve gagnant avec une 50aine de RC d'avance et vu que vous avez pratiquement tous les Karmas en pénalitée autant regler sa vite en disant un nombe de RC a retiré grosso-modo en fonction des Acides, monde des Ombres et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Forces Seshiro
Maître des forces
Chef des Forces Seshiro


Messages : 299
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:22

Oui moi aussi je trouve à peu près ce résultat mais je voulais savoir si la moitié de vos RC contre les Arc ont été retité directement dans la salle des rapports??!!
Et je ne connais pas encore tous les noms des gens qui ont activé un karma de votre coté et je pense que le chef des neant cocofire a peut etre quelque chose a ajouté ainsi que tous les autres représentants!!
Donc un peu de patience stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://panik74.labrute.fr
kiche

kiche


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:48

Oki.

Tkt j'ai retiré les RC contre les ARC comme me la dit Dragon Knight je crois dans la categorie " ambassade " pour mes comptes. Je trouve grosso-modo les memes comptes que Clement.
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:29

Je suis trop fort

Je croyais m' être planter a fond avec mon frére qui me parler a coté !!
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Forces Seshiro
Maître des forces
Chef des Forces Seshiro


Messages : 299
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:12

Y'avait combien de RC a retiré pour le cas des Arc?
Revenir en haut Aller en bas
http://panik74.labrute.fr
kiche

kiche


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:20

regarde dans ambassade Soldat. qd j'ai fait les comptes de RC à la journée pour les soldats j'ai retiré se qu'il y avait marqué et je trouve un peu plus de 1300.
Revenir en haut Aller en bas
Parshat

Parshat


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : Annecy-Le-Vieux(la meilleur ville au monde!!^^)vive le 74!!

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:50

et pour les attaques avant que la guerre soit déclaré on fé koi??
Revenir en haut Aller en bas
kiche

kiche


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:02

Pfff vous avez finit de pleurer avec sa ? On s'est taper Morghane qui nous a mit nos PV à 0 jcroit qu'on est quitte...

bon sa deviens un peu long cette histoire il faut pas 3 ans pour enfin donner le résultat.

Vu qu'on trouve a peu pres 50RC d'ecart en notre faveur et que vous avez la majoritée des Karma dont une " forteresse Mystique " je propoe de monter à 100RC d'ecart pour un resultat final de 1600 à 1500. Sa vous vas ou ya un probleme ? Et encore jtrouve sa gentil pour tous les Karmas qu'il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
ankou




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:13

En effet, ceux qui ont attaqué dimanche soir, on eu le droit aussi à des visites de retour.

Les raids ddu dimanche soir, n'apparaissent pas dans les RC. Donc laissons ce détail de coté. De toute facon les raids de dimanche soir ne changent rien aux résultats actuel.

Les karmas sont un autre problème. Pour etre plus simple a gerer en fin de guerre, il serai souhaitable de définir les sanctions de manière précise avant la guerre, dans les regles de la guerre. Pas de débat a la fin, on applique et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
kiche

kiche


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:21

Ba ouai mais le probleme c'est qu'il y a eu aucune règles a part le karma interdit et pas de communication. T'organise une guerre ou pas. Sinon t'en pense quoi Ankou de se que j'ai marquer pour le score final avec les karmas ?
Revenir en haut Aller en bas
ankou




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:53

Oh non j'organise pas de guerre. Perso j'aime pas beaucoup ca, je prefere me préparer doucement pour les joutes.

Pour ce qui est du résultats, je n'ai pas compté. Mais des 2 cotés, vous dites que c'est serré. Après a voir, suivant l'utilisation des karmas. De mon point de vue, il y a eu plusieurs débordement de regles des 2 cotés.

Aussi bien du point de vue karma, que l'intégration de membres dans l'ordre pour la guerre. Voir pendant la semaine un chevalier arriver dans l'ordre, pour la guerre, repartir en milieu, car il utilisait un karma et revenir après. Les ordres ne devaient pas avoir d'alliés en plus, là il y a un certain détournement du reglement pour integrer un allié.

De plus le voir partir en milieu, pour ne pas pénaliser l'ordre, car il devait utiliser un karma, la aussi c'est limite. Car les autres chevaliers des ordres qui ne participaient pas, mais avaient un karma (comme forteresse) pour eux il faut prendre des sanctions, mais pas dans ce cas. Soit un membre est présent toute la semaine, mais ce n'est pas une guerre à la carte.

Pour le reste, ca a été une belle guerre. Un nombre de RC important des 2 cotés. Je ne prendrai pas d'avis sur qui a gagné, là n'est pas mon role. Je considere plutot un match nul, car les 2 alliances se sont montré de force équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Forces Seshiro
Maître des forces
Chef des Forces Seshiro


Messages : 299
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:57

C'est vrai que j'ai bien aimé cette guerre!!
Une des premières fois!!^^
C'est la première fois que je participe autant...
En plus tout le monde a été fair play à part du coté de KFT mais on se battra toujours avec eux!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panik74.labrute.fr
ankou




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:59

donc, ca n'a servi a rien, vous continuez a vous taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Forces Seshiro
Maître des forces
Chef des Forces Seshiro


Messages : 299
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:02

Non,je pense qu'on arretera de se faire la guerre pendant un long moment mais pendant la guerre y'a un de leur membre qui a envoyé des messages de menaces a des membres de mon ordre!!^^
Pour les sanctions,cocofire a remarqué 5 ou 6 karma activé mais il a éffacé les RC!!T-T
Et dans l'alliance ''rouge'' y'a pas mal de gens qui ont pas édité alors que j'avais lancé des avertissements!!
Revenir en haut Aller en bas
http://panik74.labrute.fr
kiche

kiche


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:39

1) Leodagan faisait partit des SOLDATS avant le debut de la guerre. Il a quitter l'ordre le mardi soir. Ensuite il a mit son karma une fois dans son ordre et est retourné au SOLDAT lorsque son karma n'était plus valide.

===> Aucune triche au karma vu qu'il n'était plus chez nous.
===> Aucunes règles interdisait son départ.
===> C'était tout bénéfice pour l'alliance adverse.

2) Le probleme de cette guerre c'est que c'était pas du tout organnisé. Le problème des ordres à attaquer, des posts sur le forums et de quelles manière les poster vient en grande partie de la. On a beau dire " oui mais c'est pa a nous de le dire c'est à eux...", sa marche pas. On post les RC sur le forum des ADP donc c'est les ADP qui organise en majorité la guerre, donc c'est à eux de faire le necessaire pour que les infos passent bien. Dans toutes guerres sa fonctionne comme sa.

Il n'y a pas eu convocations des chefs d'ordre avant la guerre pour concertations sur les regles, le déroulement, les sanctions pour les karmas et autre encore.

3) Il y a jamais égalitée à la fin de la guerre. Le probleme entre KFT et ADP nous regarde absolument pas nous on était la pour se dérouiller et fraguer tout comme les Néants.

4) Il ya eu des fraudent au Karma des 2 cotés mais en majoritée pour l'alliance ADP + KH + Neants. J'ai discuté avec Cocofire pour les Karmas dont ils parlent. J'avais prevenu les ADP ( mareume et Gerard ) comme quoi ils les avaient activé la veille de la guerre et qu'ils attendraient la fin avant de commencer à fraguer.

Si vous avez des RC prouvant leur fraudes montrer les. Ensuite nous vous avons poster les RC complet avec les Karmas mis en évidence en plein milieu de la guerre alors que le mot était passer depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ankou




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:03

Leodagan a toujours été =GB=, enfin depuis que je suis arrivé sur le serveur 9, je l'ai toujours vu.

Il n'y avait rien en effet qui interdisait ce qui c'est passé, mais il n'est pas SLDT, il a juste intégré les SLDT la veille et est reparti aussitot la guerre fini. N'ayant pas de regle parlant de ca, soit, mais tu peux reconnaitre après, que c'est une facon détourné de prendre un allié hors de l'ordre.

Pour le reste je suis tout a fait d'accord avec toi, il y a beaucoup de blanc sur les regles et le fonctionnement. Entre autre les ARC, certains pensaient qu'ils faisaient parti de la guerre.

Si les regles ne sont pas bien définit avant et une organisation précise, à la fin il devient difficile d'y voir clair.

Maintenant le prb des sanctions sur les karma vont etre dur a définir, car on sait que la guerre se joue là, si on avait 300 RC, voir plus de différence entre les 2 alliances ca serait simple, mais un résultat si sérré complique les choses.
Revenir en haut Aller en bas
kiche

kiche


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:33

Pour Leodagan jsuis d'accord que c'était pas trés conventionnel mais rien ne l'interdisait. De plus votre entrée dans le conflit est du meme ressort. Normalement vous n'auriez pas du remplacer les ARC étant donné que vous n'êtes pas les alliés des ADP ou des KH.

Apres pour la guerre le résultat est serré mais est quand même en notre faveur et les pénalitées de karma sont surtout pour votre alliance donc dans les 2 cas vous avez perdu. Alors autant donné un écart de RC à l'amiable en prenant compte des karma et on en finit de cette histoire. Honnetement 50RC ou 100RC je m'en fou du moment qu'on tire un trait la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ankou




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:44

Je ne sais meme pas comment on c'est retrouvé là dedans.

Pour ma part, le trait est déja tiré dessus. Après pour les affaires de chiffres ...

On c'est retrouvé dans une guerre entre les adp et les kft, qui au final n'a pas fini et va durer.

Personnellement, je pense que le plus simple c'est le match nul et on les laisse continuer leur guerre, on retourne a nos activité respective dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
kiche

kiche


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008

Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:51

Dsl on accepte pas le match-nul. Nous nous somme battu durement et le score et les karmas sont en notre faveur.

Je propose un résultat final de 1600 à 1550 et on tire un trait ( pour l'écart jsuis sympas en fonction des karmas... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Empty
MessageSujet: Re: Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés   Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pénalités RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RC guerre Knight of the Fire Temple+Alliés//L'armée du Passage+Alliés
» Knight of the Fire Temple [KFT]
» RC Guerre Armée Du Passage VS Ghost Brothers .
» Situation de l'Armée du Passage dans le 9ème monde
» Présentation de Dragon Knight .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée du Passage :: L'ambassade :: Salle des rapports-
Sauter vers: