L'armée du Passage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée du Passage

Forum de l'ordre L'armée du Passage sur le Serveur 9 de BattleKnight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )

Aller en bas 
+3
daxter
Clement
Dragon Knight
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:37

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559
Revenir en haut Aller en bas
tombadboy
Mascotte du forum
Mascotte du forum



Messages : 658
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 16
Localisation : trou pommé

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:36

yepyep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:24

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 450439
Revenir en haut Aller en bas
tombadboy
Mascotte du forum
Mascotte du forum



Messages : 658
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 16
Localisation : trou pommé

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:41

je vois que je suis aimé par ici ( 2eme fois que je le met car clement met 2 fois le meme smyleys )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:24

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 264545
Revenir en haut Aller en bas
tombadboy
Mascotte du forum
Mascotte du forum



Messages : 658
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 16
Localisation : trou pommé

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:20

dommage quil ny est pas de smyleys avec marqué intelligent comme sa clement mais idiiot pour lui et moi je met intelligent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:00

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559
Revenir en haut Aller en bas
tombadboy
Mascotte du forum
Mascotte du forum



Messages : 658
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 16
Localisation : trou pommé

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:45

t chiant ta baraque crame , tout le temps i en a marre a force
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Dark Angel




Messages : 334
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi ou chez un pote

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:54

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:09

No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No
C'est pas possible que t'as des blagues tellement merdiques =(
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Messages : 334
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi ou chez un pote

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:43

D'accord avec toi DK!
Sout'nons nous pour survivre a ses blagues!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:38

Ca va être dur ... Y en a aps 36 des solutions ... Sad
Corde + tabouret ... Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 183559

Ou alors ... Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 450439 Tom ! Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 148594
Revenir en haut Aller en bas
tombadboy
Mascotte du forum
Mascotte du forum



Messages : 658
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 16
Localisation : trou pommé

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:39

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 148594 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 148594 mais de ki vous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:55

Mais sérieux t'es trop con ! arette putain !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Messages : 334
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi ou chez un pote

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:55

J'suis toujours d'accord avec toi DK...c'est un cas desesperer!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:54

Vive moi ! Je vais devenir votre nouveau dictateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Messages : 334
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi ou chez un pote

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:55

Euh...j'crois pas, non!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:00

C'est pas toi qui déciiiiiiiiiide !!! (réplique de Mookie, mon ancien prof de sport)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Messages : 334
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi ou chez un pote

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:00

Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:02

On dit MDR !!! C'est plus french !
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
tombadboy
Mascotte du forum
Mascotte du forum



Messages : 658
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 16
Localisation : trou pommé

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:34

bande de connard , je fais expres de dire des blagues de con

autre replique de mookie :

tu auras 0 en participation !!! hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:03

OSB !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56

Et tu me parle autrement hein !!
La discimpline c'est zérooo !!!
T'iras chercher tes points en maths ou en francais, mais pas en sport !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:48

No Comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3000 (ils font chier avec la longeur du titre ...)
» POUR KOHORO !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée du Passage :: La Taverne :: Grande salle-
Sauter vers: