L'armée du Passage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée du Passage

Forum de l'ordre L'armée du Passage sur le Serveur 9 de BattleKnight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )

Aller en bas 
+3
daxter
Clement
Dragon Knight
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tombadboy
Mascotte du forum
Mascotte du forum



Messages : 658
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 16
Localisation : trou pommé

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:56

alors je ne fait plus de comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Clement

Clement


Messages : 2681
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29
Localisation : Acheux en amiénois pour ceux qui connaissent^^

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:56

Voila je préfére !!
Revenir en haut Aller en bas
tombadboy
Mascotte du forum
Mascotte du forum



Messages : 658
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 16
Localisation : trou pommé

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:21

donc tu ve que je ne parle plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:46

Ce serait trop beau pour être vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tombadboy
Mascotte du forum
Mascotte du forum



Messages : 658
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 16
Localisation : trou pommé

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:42

ben si je me taits ..............................
jusqua que tu revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Dark Angel




Messages : 334
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi ou chez un pote

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:45

J'espère que DK ne va pas r'venir de si tôt...'fin, j'dis ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kohoro

Kohoro


Messages : 1419
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:13

No comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nailman666
Dragon Knight

Dragon Knight


Messages : 4519
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh ?? DTC ? Naaannn ... Serveur 9, c'est plus grand et il fait moins noir !

Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:18

Tu casses tout ! J'avais fait expres de pas rveenir ^^ Mais le tu m'obliges ... Mais tom est plus la alors OSELA !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )   Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abusé (je dois faire un titre de plus de 10 caractères c'est pour ca que j'ai ajouter la remarque entre parenthèses ;) )
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 3000 (ils font chier avec la longeur du titre ...)
» POUR KOHORO !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée du Passage :: La Taverne :: Grande salle-
Sauter vers: